Ecolo... un souffle nouveau pour Profondeville

Pour les écologistes profondevillois, la manière actuelle de gérer la commune n’est plus à la hauteur des défis que devront rencontrer les élus, au lendemain des élections de 2012.

Publié le mardi 26 juin 2012

A titre d’exemple, chacun sait que la crise économique et financière touchera tôt ou tard les finances communales, imposant aux autorités communales des choix d’investissement d’autant plus efficaces et visionnaires que les euros seront rares.

Il faut également citer d’autres défis, parmi lesquels la pression foncière, démographique et économique qui nécessitera que Profondeville adopte une réelle stratégie d’aménagement de son territoire, en bonne intelligence avec la capitale voisine.

Face à de tels enjeux, la commune de Profondeville a besoin d’une énergie et d’un souffle nouveaux.

Elle a besoin de femmes et d’hommes dotés d’un projet ambitieux et pragmatiques, des femmes et des hommes qui envisagent leur mandat autant comme un engagement, que comme un métier qui nécessite des compétences adéquates. Des femmes et des hommes soucieux de travailler avec les citoyens de la commune, pour mieux tirer parti des atouts de nos villages et répondre aux besoins de leurs habitants.