Projet « L’Oseraie » : dernière ligne droite pour donner votre avis !

Comme vous le savez, une consultation publique est actuellement en cours à propos du projet de 87 logements dit « L’Oseraie ».

Publié le mercredi 6 mars 2013

Nous sommes dans la dernière ligne droite de cette consultation puisqu’elle se clôture ce jeudi 7 mars à minuit.

Son objectif ? A ce stade peu avancé du projet, la consultation concerne les éléments qui doivent être pris en compte dans l’étude d’incidence à réaliser par le promoteur.

Nous ne doutons pas que ce projet suscite des réactions diverses souvent très vives. Quel que soit votre avis, il est primordial que vous vous exprimiez dans le cadre officiel de cette consultation.

Pourquoi ?

Parce que le projet reste très ouvert à ce stade, il existe une réelle possibilité d’évolution. Parce que la Commune a besoin denvotre avis pour se forger le sien. Parce que plus votre avis est exprimé tôt, plus il a des chances d’être pris en compte dans les suites de ce projet.

Pour vous faciliter la tâche, des riverains ont réalisé un modèle de réponse à la consultation, que vous trouverez en lien ci-dessous. Fidèle à ses principes d’encourager la participation citoyenne, Ecolo Profondeville appuie bien évidemment cette démarche. Dépêchez-vous, les contributions sont attendues avant le jeudi 7 mars à minuit (Boite aux lettres de l’administration communale, Chaussée de Dinant, 2 à Profondeville)

PDF - 49.8 ko